
L'espace où se trouve chaque bain est intime et confortable, léclairage est tamisé à souhait et leau est chauffée à la température du corps. Résultat : votre organisme se trouve libéré de la force de gravité, il na aucun effort à faire pour préserver sa température et aucune stimulation extérieure ne vient interrompre son repos.
Selon la préférence de chacun, il est possible de se baigner dans le silence absolu ou encore au son dune musique subtile qui favorise la relaxation.
Tout comme sur la Mer Morte, votre corps flotte sans effort, porté par la grande quantité de sels dEpsom dans l'eau. Ces sels sont employés depuis plusieurs siècles pour leurs bienfaits dus à leur teneur en magnésium et en sulfates qui aident notamment à purifier lorganisme.
Le fait de vous trouver en isolement sensoriel provoque un état de relaxation profonde, non seulement pour votre corps mais aussi pour votre cerveau qui passe des ondes bêta (état normal du cerveau en éveil) vers les ondes alpha (cerveau au repos), puis aux ondes thêta (ondes habituellement présentes avant le sommeil et au réveil, ou encore après une méditation profonde). Bref, en quelques minutes à peine vous atteignez un état de relâchement et de repos inégalé, même si vous demeurez éveillé. Les deux hémisphères de votre cerveau se synchronisent et séquilibrent, ce qui favorise clarté mentale et créativité.
Ouverts et vastes, les bains du BATH ROOM procurent un réel sentiment de liberté.